ASSOCIATION MNEMOSYNE

Nom : *
Prénom : *
Adresse Postale : *
Institution de rattachement (facultatif)
Adresse électronique :
Choix adhésion : *
- Adhésion simple : 35 euros avec l'ouvrage du prix Mnemosyne (précisez lequel)*

- Adhésion étudiants : 25 € avec l'ouvrage du prix Mnemosyne (précisez lequel)*

Êtes vous inscrit-e en :

- Adhésion de soutien : 50 € et plus

Les ouvrages :

Camille Dejardin, Madame Blakey. Une femme entrepreneure au XVIIIe siècle, Rennes, PUR, 2019.

Romain Jaouen, L'inspecteur et l'"inverti". La police face aux sexualités masculines à Paris, 1919-1940, Rennes, PUR, 2018

Pauline Mortas, Une rose épineuse, La défloration au XIXe siècle en France,Presses Universitaires de Rennes, 2017.

Émilie Druilhe, Farouche Atalante, portrait d’une héroïne grecque, Presses Universitaires de Rennes, 2016.

Quentin Rochet, Les filles de Saint Bruno au Moyen Age, Rennes, PUR, 2013.

Anaïs Dufour, Le pouvoir des « dames » Femmes et pratiques seigneuriales en Normandie (1580-1620), Rennes, PUR, 2013.

Pauline Bilot, Allemandes au Chili, Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2010.

Valérie Deplaigne, Patrimoine, héritage et transmission des biens de Marie de la Roche-Guyon : une femme au coeur d'un conflit entre deux lignages normand à la fin du Moyen Age, Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2009.

Solène Daoudal, Sirènes romanes en Poitou (XIe-XIIe siècles). Avatars sculptés d'une figure mythique, Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2007.

Je souhaite mon inscription sur la liste Mnémosyne pour recevoir les nouvelles des adhérent-e-s
oui :
non :
Je souhaite que mes coordonnées personnelles figurent sur le site de Mnémosyne
oui :
non :